Dorine-photographies

Dorine photographies.

Jeudi 9 juin 2011 à 20:12

 Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog reservé à mes photographies.

http://dorine-photographies.cowblog.fr/images/imageyep-copie-1.jpg

Je suis une jeune lycéenne de 15 ans, Dorine, aimant la photographie depuis mon plus jeune âge. Mon rêve serait d'être photographie professionnel, et je ne baisserai jamais les bras. Sur ce blog seront présentées des photos qui seront prises par moi avec peut-être différents appareils à photos mais ceci seront précisés dans chaque articles écris. Sur les articles seront présentés deux, trois photos du thème pris et un lien de l'album correspondant aux photos de l'article. 
Les photos présentées ici seront surtout des photos de sports dit "sports extrêmes" comme la funboard, surf, kite-surf, speed-sail, water-jump, roller, skate, kayak, etc... Souvent des sports rapportés au nautisme. 
Pour plus d'informations, veuillez m'envoyer un message.
 
 
 
 

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 9 juin 2011 à 20:45
et bien bonne continuation par ici :)
et bienvenue si c'est ton premier cow !
Par Retiens.moi le Jeudi 9 juin 2011 à 20:49
Bienvenue alors :) ( à moins que tu ne sois pas nouvelle ).
Et bonne continuation ;)
Par Anicroche le Jeudi 9 juin 2011 à 21:11
Vivement les autres photographies alors ;)
Par Du-sable-rouge le Jeudi 9 juin 2011 à 21:18
Bienvenue alors :D
Par autres rimes le Jeudi 9 juin 2011 à 22:36
bonsoir Dorine
bienvenue à toi sur cowblog et ton blog.
la photographie tout comme (l'écriture , la musique ---) sont de belles passions et de beaux arts) bonnes continuations de la part du troubadour Emmanuel "un poète-musicien"
Par le site des séries le Jeudi 9 juin 2011 à 22:38
bienvenue sur notre site des séries.
Par musique le Jeudi 9 juin 2011 à 22:41
re coucou, un coucou musical
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 13 juin 2011 à 19:32
ben en fait j'ai mis étoiles à la place de commentaires alors c'est peut être pour ça que tu n'as pas su ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dorine-photographies.cowblog.fr/trackback/3114459

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast